Contenu

Spring School - Integrated Operational Problem

La quatrième édition de l'Ecole Jeunes Chercheurs du GdR RO se tiendra à Troyes du 14 - 16 mai 2018, et sera dédiée aux problèmes d'opérations intégrées.

Ces trois journées seront couplées à la conférence printanière de la chaire Connected Innovation et aux rencontres des GT Meta et GT OSI.

4 Groupes de Travail du GDR ont uni leurs efforts pour organiser cette école (bermudes, OSI, META et GT2L), qui cette année, prendra une dimension internationale. En effet, outre les soutiens français (GdR RO,  ICD-LOSI, Opta LP, ROADEF), nous bénéficions du soutien de la société savantes de RO espagnole SEIO et de l'EURO working group EUME. Ainsi, l'ensemble des cours et TP seront dispensés en anglais et réalisés par des scientifiques de plusieurs pays (Espagne, Belgique, France), permettant une participation aux non-francophones. Une originalité de l'école est d'offrir la possibilité de suivre des TPs  sur des sujets variés que chaque participant pourra choisir en fonction de ses besoins.

L'école est totalement gratuite et les inscriptions sont déjà ouvertes (attention, places limitées):

https://www.isima.fr/~lacomme/Spring_School/accueil_summer_school.php

Une attestation de présence sera délivrée aux participants afin de justifier de leur participation, attestation que les doctorants pourront faire valoir auprès de leur école doctorale.